Vin Saint Julien : savoir faire son choix

Au début je dois l’avouer, je n’étais pas vraiment fan de vin. Ou du moins, je ne m’y intéressait pas beaucoup… C’est sur le tard que je me suis prise de ce qui est aujourd’hui ma passion ! Mais ayant commencé à aimer le vin à l’âge adulte, je n’arrivais pas à faire mon choix quand on me demandait ce que je voulais.

Pour être honnête, j’étais totalement perdue. Il m’était difficile de reconnaître les vins que j’appréciais.. Plus que de ne pas savoir faire mon choix, il m’était impossible de reconnaître mes anciens choix et de savoir quel vin me ferait plaisir !

Vin Saint Julien, trouver sa référence

Vin Saint Julien : savoir faire son choix

Si je voulais vivre de ma nouvelle passion, il fallait avant tout me doter d’une culture oenologique. C’est donc grâce à internet que ‘ai commencé mes recherches, et c’est ainsi que j’ai découvert le site http://vin-saint-julien.com.

En plus d’une gamme de vins bordelais très étendue, ce site apporte de nombreuses informations historiques et de savoir-faire sur les bouteilles que l’on achète. En plus d’avoir du bon vin, je peux maintenant raconter une histoire en le servant.