Soyez vigilants pour un achat tabac andorre

 

A chaque fois que je reviens d’Espagne avec mon copain, on ne peut pas s’empêcher de s’arrêter dans la principauté d’Andorre.

On en profite pour se réapprovisionner en tabac, et généralement je profite de ça pour faire un vrai achat tabac andorre. C’est beaucoup plus simple d’acheter en quantité en Andorre, et surtout c’est tellement moins cher. Bien sûr, on a pas forcément l’impression de faire du mal en prenant plus de cartouches que prévu au départ.

Et pourtant, vous devez savoir qu’on a pas le droit de prendre plus d’une cartouche. Enfin pour être exacte, pas plus de 300 cigarettes, sachant que dans une cartouche il y en a 200, vous ne pouvez pas prendre plus d’une cartouche et demie.

Soyez vigilants pour un achat tabac andorre

Une réglementation européenne

C’est l’Union Européenne qui a fixé les quotas pour tout achat tabac andorre. Et autant vous dire qu’on a pas envie de discuter avec un accord passé entre la Communauté Economique Européenne et la principauté d’Andorre.

C’est quand même une accord qui date du 28 juin 1990, et pourtant les gens ne sont toujours pas au courant des quotas exacts.

Leave a Comment