Une carte anniversaire un peu plus originale

Vous avez sans doute vous aussi remarqué le phénomène : maintenant, quand on se rend sur Facebook le jour de son anniversaire, on a le mur criblé de petits mots sympas de ses amis, et en plus de cela, certains pensent même à publier une jolie carte anniversaire virtuelle, moi je trouve ça trop mignon, je ne sais pas vous !

En tout cas, je me suis demandée récemment comment on faisait pour obtenir ce genre de petite carte sympa, car j’avais très envie moi aussi d’avoir les miennes et de pouvoir faire plaisir.

Et en cherchant, je suis tombée sur un site vraiment top qui s’appelle Cartimini, et qui propose plein de modèles tous vraiment adorables.

Des modèles à croquer !

Si je vous propose d’aller voir ce site plutôt qu’un autre, c’est justement parce qu’il y a vraiment beaucoup de choix, et vous allez pouvoir trouver en deux clics ce que vous recherchez.

Logo cartiminiJ’aime bien moi les modèles de carte anniversaire un peu originaux, qui sortent de l’ordinaire, et surtout, je déteste envoyer toujours le même truc.

Ainsi, avec ce site, je peux envoyer à chaque fois une nouvelle carte anniversaire, pour toutes les personnes que j’aime, et c’est super appréciable.

Même j’ai des amies qui m’ont posé la question, car elles voulaient savoir où j’avais trouvé mes cartes virtuelles… évidemment, j’ai partagé le bon plan avec elles !

Leave a Comment