Trop jeune pour être mère

Salut les minettes,

Je suis certaine que vous allez penser la même chose que moi sur cette jeune fille exceptionnelle que je viens de connaitre.

Elle vient d’emménager à côté de chez moi avec son petit bébé de 6 mois, cette fille n’a que 16 ans et elle vit seule. Elle s’est faite larguer par son mec quand il a su qu’elle était enceinte, ses parents très catholiques lui ont tourné le dos et elle se retrouve seule pour élever son petit garçon.

Ce sont des amies à elle qui sont venues lui aider à installer son petit deux pièces et c’est là dans un va et vient inhabituel dans l’escalier que j’ai fais la connaissance de ma nouvelle voisine.

Cette fille m’a complètement émue, elle fait tout pour vivre comme tout le monde et pour offrir à son bébé qu’elle adore un semblant de vie de famille.

Ses parents ne sont pas à la hauteur

Trop jeune pour être mère

Heureusement, elle a des amies sur qui elle peut compter car elle fait tout toute seule, elle gère les courses avec son bébé dans les bras, elle va le promener au parc, elle lui offre de bons légumes frais en purée bref, c’est une super petite maman!

Ce que je trouve dommage c’est que cette jeune fille ne vivra jamais son adolescence comme il se doit, bien sur, c’est génial qu’elle prenne son rôle très au sérieux mais les sorties entre copines pour elle s’est bien terminées!

Alors je lui ai proposé de garder son bébé quelques fois pour lui permettre de sortir avec ses amies, d’aller au cinéma, au resto et même d’aller danser, elle était très émue de cette proposition et elle a accepté.

Moi, je vais être ravie de garder un petit bébé chez moi, car j’adore les enfants!

Leave a Comment