Elle est trop jeune pour être maman

Salut les filles!

Je reviens d’une visite à la maternité, non pas pour moi, ne prenez pas peur les filles mais pour la sœur de ma meilleure amie. Ce n’est pas elle qui est née, c’est au contraire elle qui a accouché et elle n’a que 16 ans.

L’image que j’ai eu en rentrant dans la chambre était émouvante et quand on sait que la jeune maman n’est pas majeure et que le papa a fait ses valises, on ne peut qu’être très touché!

En effet, cette gamine de 16 ans s’est faite avoir par un mec peu scrupuleux et majeur qui a profité de son innocence, le résultat est là dans ce berceau, ce petit être n’a rien demandé à personne et pourtant il commence bien mal la vie car son père sera absent!

Cette petite minette est beaucoup trop jeune pour être mère, elle n’a pas finit ses études, elle aime faire la fête, s’amuser entre ado mais elle n’est pas prête à donner des biberons et à changer des couches.

Il y a un temps pour tout

Elle est trop jeune pour être maman

Heureusement sa grande sœur est là, elle a aussi des parents formidables mais ils ne remplaceront jamais la famille équilibrée entre une père et une mère que ce bébé aurait besoin.

Un enfant a besoin de ces deux parents pour évoluer dans un contexte normal qui fera de lui une personne équilibrée et sereine, vous êtes de mon avis?

Je trouve dégueulasse le comportement de certains mecs et j’espère tout simplement qu’un jour le père du bébé regrettera de n’avoir pas connu cette petite fille qui sourit à la vie!

Leave a Comment