Un tatouage pour remplacer un bijou

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd’hui? J’espère très bien?

J’ai rencontré hier une ancienne connaissance, nous étions sur les bancs de l’école ensemble et nous nous sommes perdues de vue lorsque nous sommes parties faire nos études qui n’étaient pas du tout les mêmes.

C’était une fille avec laquelle je m’entendais très bien, j’étais assez effacée et elle était tout le contraire de moi mais nos deux caractères différents faisaient notre force.

Cette fille m’a beaucoup manqué car elle était tout de même ma meilleure amie mais le temps a passé et j’ai connu d’autres personnes et la vie a continué.

J’ai tout de suite remarqué qu’elle avait gardé son assurance que j’aimais tant chez elle car elle portait un super bijou, un collier tatoué!

L’effet original est bluffant

Un tatouage pour remplacer un bijou

En effet, tout autour de son cou était dessiné de jolis motifs qui remplaçaient un collier assez original.

Mon amie m’a dit que ça faisait trois ans qu’elle s’était fait faire ce tatoo et elle ne regrettait rien bien au contraire. Même au saut du lit, elle était déjà paré d’un beau collier, sa couleur noir allait avec tout et le seul problème c’est qu’elle ne pouvait pas changer.

Je ne sais pas si j’aurai le courage de faire un tatouage tel que celui ci car j’aime beaucoup le changement et avec un tatouage collier pas question de changement!

Il y a le pour et le contre dans ce genre de tatouage que je trouve très joli mais est-ce que on ne s’en lasse pas au fil du temps, telle est la question?

Leave a Comment