Le petit plus qui change tout

Il arrive souvent que quand je m’habille le matin, ma tenue me semble ordinaire, voire banale. Je suppose que ça nous arrive à toutes ! Mais heureusement, avec un seul accessoire, tout peut changer.

Il suffit que je mette des accessoires accordés à mes vêtements, et là, le style devient plus unique, vraiment personnel. La façon la plus pratique et la plus facile de donner un autre effet à une tenue, c’est la ceinture.

C’est tout simple, et pourtant, je vous jure que c’est vraiment efficace. Il en existe de toutes les tailles et de tous les styles, mais celle qui est vraiment à la mode cet été, c’est la ceinture fine en cuir.

Ceinture fine

Une bonne astuce pour redessiner la taille

Même si on a pas envie de toujours porter des vêtements très moulants, et que l’on se sent plus à l’aise avec des vêtements un peu plus amples, la ceinture est un très bon compromis pour souligner la ligne de taille.

La ceinture fine n’est donc pas faite pour soutenir un pantalon ou une jupe, mais uniquement dans un but esthétique. Elle se porte exactement à la taille et peut être mise autant sur une robe qu’une tunique ou un t-shirt.

Elle peut soit être choisie de la même teinte que la tenue pour une harmonie, soit dans un ton opposé pour créer le contraste. Dans tous les cas, amusez-vous avec ces ceintures fines !

Leave a Comment