L’univers des arts appliqués via la manaa

La manaa est une formation de mise à niveau avant d’intégrer une école d’art. Je viens de terminer ma mise à niveau et je dois dire que c’était une expérience hors du commun.

J’avais l’impression d’être déjà au cœur du métier. Nous avons étudié beaucoup de matières passionnantes au cours de cette formation.

Nous avons tout appris en 1 an

Il m’arrive parfois de me demander ce que nous pouvons encore apprendre plus sur la vraie formation en arts appliqués. Je pense que j’ai déjà tout assimilé. En tout cas, je suis impatiente de découvrir sur ce que nous allons étudier dans une école d’arts appliqués.

Personnellement, j’ai suivi ma formation manaa sur www.manaa.tech. J’ai décidé d’intégrer la même école pour obtenir mon bts.

Notre formation a embrassé tous les aspects des arts appliqués. Nous avons étudié l’expression plastique. Ceci nous a aidés à développer notre passion pour la création et l’image. Ensuite, nous avons beaucoup appris sur les couleurs et les formes.

La créativité et le sens artistique sont les deux maitres mots de cette formation. Lors de mes pratiques, j’ai réalisé de nombreuses créations dans des domaines différents. J’ai réalisé des spots publicitaires, j’ai créé des lignes de mode, j’ai conçu des maquettes de jeux, etc.

L’univers des arts appliqués via la manaa