Un look rock’n roll avec deux accessoires

Vous aimez le look rock de Kate Moss, mais vous ne savez pas comment adopter ce look sur vous-même ? Pas de panique, avoir un look rock, c’est bien plus simple que vous ne le pensez.

Souvent, on pense qu’il faut plein d’accessoires différents pour arriver à avoir un look rock. Pourtant, il suffit de deux pièces pour obtenir un style rock’n roll chic et élégant. D’abord, il n’y a qu’une couleur qui soit rock à tous les coups, c’est le noir.

Et si le noir est une bonne base, le mieux est bien sûr de le porter en version cuir, un peu laqué, pour apporter de la brillance.

Cuir

Un sac et une paire de chaussures, et le tour est joué !

Ce sont les deux accessoires qui vous donneront à coup sûr une allure rock sans en faire trop. Comme le noir permet tout, vous pouvez porter avec ça une robe tube plus claire, voire blanche si vous avez envie de jouer avec la tendance et vous donner un style plus graphique.

Pour des chaussures typiquement rock, prenez des stilettos ou une paire d’escarpins avec un talon très fin. Non seulement c’est très sexy, mais en plus très chic.

Si vous avez envie d’un style entièrement rock, portez ce sac et ces chaussures avec un t-shirt loose blanc, un blazer noir avec un slim skinny noir. Objectif rock atteint !

Leave a Comment