Look citadin pour un été urbain

On mise sur le côté pratique

Pour toutes celles qui comme moi, passeront la plus grande partie de l’été à travailler sous un soleil de plomb en plein centre-ville, je dédie cet article. Je suis solidaire les filles, et je vous assure, qu’il est possible de s’habiller léger même si l’on est pas à la plage !

Nous les courageuses, qui devront affronter les plus grosses températures, savons qu’il est important de trouver des tenues pratiques, confortables, mais surtout légères.

Alors je vous donne ici un exemple typique d’un look qui ira parfaitement pour une journée en ville lorsqu’il fait chaud. D’abord, on n’y pense pas assez, mais on aère ses pieds. Il n’y a rien de pire que d’avoir les pieds bouillants, et qui de plus se mettent à gonfler. Alors pour éviter ça, on enfile ses sandales.

Robe été

Ensuite, on mise sur un chapeau. Il est absolument indispensable de se couvrir la tête, car il n’y a pas toujours de l’ombre dans les rues bondées de monde.

Enfin, le point central de la tenue, est ici une robe de style liberty, ou preppy. Un peu collégienne mais pas trop. Le plus important est que les jambes et les bras doivent être découverts pour permettre à l’air de nous rafraîchir.

Vous pouvez aussi adopter une combo short, avec une ceinture, ça donnera un style toujours urbain, mais qui sent les vacances !

Leave a Comment