Lissage bresilien : combien ça coute

Je peux dire que le lissage bresilien est une véritable révolution pour les femmes comme moi qui se battent chaque matin avec leurs chevelures trop frisées.

Je vous assure que c’est drôlement embêtant d’avoir des cheveux crépus, il vaut mieux avoir des cheveux trop raides car dans ce cas on peut les friser que d’avoir des cheveux bouclés qui font tout et surtout n’importe quoi, quoi qu’on fasse.

C’est un jour de grand ras le bol que j’ai décidé de demander le lissage bresilien avis, j’ai appris que l’on peut faire ce genre de chose à la maison avec un kit acheté en grande surface ou dans une boutique spécialisée mais je ne me sens pas capable de faire ce lissage bresilien prix même si le tarif me paraît élevé.

Lissage bresilien

Je dois reconnaître que les prix peuvent être très différents selon l’endroit où je vais le faire faire. 

Lors de ma visite dans un salon ordinaire, le prix d’un kit lissage bresilien était d’environ de 70€ pour une tenue de 6 à 8 semaines environ, je n’ai pas trouvé ça exorbitant vu le tarif des produits que j’utilise au quotidien pour ne pas avoir l’air d’un mouton.

Je suis allée dans un salon japonais qui proposait la même chose et là le prix a explosé, pour les mêmes soins, le tarif avait doublé et la différence de prix n’était pas justifiée.

Je crois que je vais retourner dans mon petit salon et j’ai appris que même le lissage bresilien homme avait un réel succès.