Moi, les garçons je les aime stylés !

Salut les filles ! Aujourd’hui, j’aimerais parler d’un sujet qui nous passionne toutes, autant que la mode ou le maquillage… Les garçons bien sûr ! On peut faire semblant de s’en ficher, mais il n’y a rien à faire, on ne peut pas s’empêcher de penser à eux.

En ce moment je suis célibataire, et même si cela ne me dérange pas, j’aime tout de même regarder… Comme on dit, on peut faire du lèche-vitrine sans forcément acheter !

Je parlais avec une amie de certains critères qui font que je suis attirée par tel ou tel garçon, et si, elle m’avouait que le style lui importait peu, que c’était plus ce que ce mec a dans la tête qui compte que ce qu’il porte comme vêtements, je dois dire que je ne suis pas tout à fait d’accord…

Garçon mode

Une tête et un style bien faits !

Si un garçon à la tête vide ne m’intéresse évidemment pas, je ne peux pas non plus dire que la façon dont il s’entretient ne comptera pas.

On peut dire ce qu’on veut, pour moi l’extérieur compte autant que l’intérieur. Je ne suis pas sélective quant au style, mais le garçon qui me plaira doit en avoir un !

Le garçon de mes rêves doit avoir son propre look, et prendre soin de lui, n’en déplaisent à celles qui pensent que le physique ne compte pas. Et vous, à quoi ressemble votre mec idéal ?

Leave a Comment