La jupe crayon, un incontournable pour rester belle toute l’été

J’ai toujours eu du mal à assumer mes rondeurs. En voyant les mannequins aussi filiformes et minces, je n’arrive jamais à me reconnaître dans les magazines et les sites de mode. Mais, une copine m’a conseillé qu’avec mes formes et mes rondeurs, je peux parfaitement choisir des vêtements qui puissent me mettre en avant.

Du coup, j’ai pensé à la jupe crayon. Ce vêtement qui permet de galber et de mettre en valeur la silhouette de la femme qui la porte.

Logo jupe crayon breal.netAlors, j’ai commencé à faire les magasins avec mes copines pour trouver un modèle qui pourra m’aller comme un gant. Comme j’ai les jambes un peu potelées, la vendeuse m’a proposé une jupe crayon fendue pour me permettre de marcher avec simplicité.

Le modèle taille haute m’a également séduit grâce à son côté BCBG et permettant ainsi de dessiner ma courbe. Pour faire plus hot, je porte cette jupe avec une ceinture et des chaussures fines à talons hauts.

Des jupes pour toutes les occasions

Si cette jupe est apparentée au look du working girl, il faut reconnaître qu’elle se porte aussi bien pour aller au bureau ou pour un rancart. Elle s’adopte sans hésitation pour mettre en valeur sa féminité, et cela quel que soit l’événement.

Leave a Comment