La gourmandise est mon plus gros défaut

Je vais vous poser une simple question les filles qui demande une réponse tout aussi simple.

Est ce que vous êtes gourmandes? De quoi me direz vous? Je parle juste de nourriture!

Je sais que vous êtes nombreuses à craquer pour un bon carré de chocolat, qu’il soit au lait, à croquer, aux framboises, fourré à la mousse, aux noisettes, blanc ou autres, il y a très peu de personnes qui n’aiment pas le chocolat!

Mais ce n’est pas tout, moi, c’est le chocolat noir que je préfère, pour les autres, je n’aime pas trop!

La gourmandise est mon plus gros défaut

Par contre, tout ce qui est pâtisseries, j’adore, les entremets au chocolat bien sur, les tartes aux framboises, les tartes fines aux pommes, je ne vous parle pas des fondants au chocolat où je ne peux pas résister même en période de grands régimes et de bonnes résolutions!

J’aime aussi la charcuterie, il faut dire que lorsque j’étais enfant, les repas de famille avaient beaucoup d’importances, on s’y retrouvait très nombreux et souvent on ressortait de table avec l’estomac beaucoup trop plein!

Certaines personnes disent que la gourmandise est un vilain défaut, c’est peut être vrai mais je plains les gens qui ne prennent pas de plaisir à passer à table!

J’ai quelques kilos en trop et j’en suis bien consciente mais je suis trop gourmande pour faire un régime qui dure dans le temps et j’ai eu la chance d’être élevé avec une table bien remplie!

Alors, vous et la gourmandise? Soyez franches les filles!!

Leave a Comment