La galère pour trouver une maison de retraite 77

Je suis une fille jeune, bien évidemment, mais comme vous toutes, je suis entourée de personnes un peu plus âgées, forcément.

logo novasenior.comEt récemment, j’ai dû aider mes parents à chercher une maison de retraite 77 pour mes grands parents maternels.

Ils sont relativement âgés, encore bien dans leur peau et dans leur tête, mais ils se sentaient un peu seuls dans leur appartement un peu impersonnel, envie de pouvoir partager avec des personnes de leur âge, ce que je comprends tout à fait.

Une jolie petite maison de retraite 77

Ils ont donc eu envie eux-mêmes que l’on trouve une maison de retraite 77 qui puisse les accueillir, et si vous vivez en Île-de-France, vous avez probablement remarqué à quel point il est difficile de dénicher un établissement joli et sympa.

Grâce à Novasenior, on a justement pu trouver ce que l’on cherchait, car il y a tout plein d’adresses. On a montré le résultat de notre recherche à papy et mamie, et ils ont eux-mêmes fait le choix final pour un beau petit coin de verdure sympa. MIssion accomplie !

Leave a Comment