La chemise femme pour toutes les sorties en ville

Depuis quelques temps, j’ai du mal à marier mes vêtements pour aller au bureau, surtout avec l’été qui pointe le bout de son nez.

Du coup, j’ai commencé à piocher sur les magazines pour trouver des assortiments corrects. Comme je cherche des vêtements à la fois confortable et féminine, j’ai opté pour la chemise femme. Ce vêtement qui est une pièce maîtresse dans chaque penderie de toutes les modeuses qui se respectent.

Alors, pour commencer, j’ai débuté avec la couleur blanche, celle qui reste intemporelle pour toutes les occasions. Et comme nous sommes en plein été, les couleurs chaudes et pastelles venaient compléter ma garde-robe.

La chemise pour toutes les nanas

Logo chemise femme scottage.frAvec les chemises qui se porte large, afin d’éviter l’effet trop working girl. Et oui, si la chemise femme a été longtemps apparenté aux tenues de bureau, vous pouvez l’adopter partout où vous irez, seulement en misant sur le bon tissu et la bonne coupe, tout en tenant compte des circonstances.

Il existe en effet différents choix possibles lorsque vous portez la chemise, il suffit juste d’adopter le bon ensemble selon les occasions. Que ce soit à la plage, à la campagne, ou durant les sorties entre copine, ce vêtement est un basique incontournable, et cela je vous le garantie.

Leave a Comment