Le jean déchiré, toujours au top

Le jean déchiré est toujours au sommet de la mode, malgré les années qui passent. C’est assez surprenant quand on y pense, car c’est assez rare de voir des vêtements qui restent à la mode pendant plus d’une décennie.

Car s’il a vraiment explosé dans les années 90 avec la mode grunge, le jean déchiré n’a plus jamais disparu depuis. D’habitude, un style de vêtement aura la cote pendant plus ou moins un an. C’est donc une sacré performance que fait le jean troué !

Ce qui est intéressant avec ce vêtement, c’est qu’il est porté par toutes les femmes et les hommes, quel que soit l’âge ou le style. C’est donc un vêtement qui est universel.

Jean déchiré

Le jean déchiré version féminine

Comme je vous le disais, on peut être très féminine en portant un jean troué. Le tout est de trouver des éléments qui feront ressortir la féminité de ce jean.

Il peut donc être porté en version skinny, avec une paire de talons hauts, et un bustier et de jolis bijoux. Voilà pour la variante sexy. Il peut aussi être assez élégant avec un chemisier sage et cintré, et une paire de derbys. Allure preppy !

Vous voyez, le jean déchiré nous convient à toutes, et il n’est pas près de disparaître !

Leave a Comment

  • www.ipaoo.fr
    14 août 2014

    J’ai lu tous tes articles, et vraiment ton blog mérite le coup d’oeil

    Reply