Je craque pour ce genre de mecs

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais quand je croise un mec comme celui ci, je craque, ne me dites pas qu’il n’est pas beau ce n’est pas vrai, pour moi, c’est physiquement l’idéal masculin.

Ce n’est pas parce que c’est un black, quoi que je les aime bien car ils ont une peau douce et ferme à la fois et en général, ils font plus jeunes que leur âge.

Ce mec je l’ai croisé dans une salle de sport, ne croyez pas que je suis devenue sportive pas du tout, j’accompagnais seulement une amie qui venait inscrire son fils à la gym.

Quand nous nous sommes vus, nous avons eu un déclic tous les deux, moi j’étais en talons aiguilles et lui en short moulant, sa peau brillait de part la transpiration et il allait donc à la douche.

Il m’a bousculé au détour d’un couloir et s’est excusé sur le champ, c’est comme ça que j’ai engagé la conversation en lui demandant où était le bureau des inscriptions.

Je ne sais pas si vous croyez au destin

Je craque pour ce genre de mecs

A la sortie de la salle de gym, il était là, on aurait dit qu’il m’attendait et c’est peut être vrai car me voyant seule, mon amie avait du partir précipitamment, il m’a invité à prendre un verre ce que j’ai accepté.

Nous nous sommes attablés devant un jus de fruits et nous avons discuté comme si on ne connaissait depuis toujours. Nos goûts étaient les mêmes,, nos idées aussi, bref nous avons aussi beaucoup ri.

Puis il m’a raccompagné chez moi et …… vous n’en saurez pas plus les filles!!!!

Leave a Comment