J’ai craqué pour cette paire de chaussures

Depuis que j’ai rangé mon dressing et surtout les rayonnages qui supportent la multitude de chaussures que j’ai acquise depuis un an, je m’étais jurée de ne plus acheter de chaussures mais voilà, j’ai de nouveau succombé à la tentation.

Je ne suis pas raisonnable et je le sais mais je ne peux pas m’empêcher, c’est plus fort que moi, les boutiques de chaussures m’attirent et je rentre en sachant très bien que je vais ressortir avec quelque chose.

Franchement les filles, elles ne sont pas belles mes nouvelles chaussures? J’aurai eu bien tord de ne pas les acheter non?

Pour moi les chaussures c’est avant tout une passion, je prend pourtant toujours les mêmes car il faut bien reconnaître que dans certaines je suis très mal à l’aise!
Lorsque je suis de sortie les weekends, je mets les plus belles que j’ai dans mon dressing pour impressionner mes amies qui ne trouvent jamais de chaussures originales comme moi!

J’aime beaucoup les talons hauts

J'ai craqué pour cette paire de chaussures

Les chaussures que j’aime avant tout ce sont les escarpins avec des talons aiguilles, je trouve que ça fait de très belles jambes et avec une mini jupe c’est assez sexy!

Cette année les chaussures s’offrent des couleurs assez vives et je crois que je vais me laisser tenter car les miennes sont dans la plupart des cas dans des teintes assez foncées?

Vous voyez les filles, je ne peux pas me contrôler lorsqu’il s’agit de chaussures, je viens de vous dire que je ne suis pas raisonnable et je pense déjà à mon futur achat!

J’aimerai savoir si il y en a comme moi qui ont cette passion dévorante qui je le reconnais investi la moitié de mon budget!

Leave a Comment