J’étudie toujours dans ma chambre

Bonjour les filles!

Il y a des jours où je me demande si je suis comme toutes les nanas de mon âge qui comme moi font des études. En effet, parmi toutes mes amies, je suis la seule à prendre un réel plaisir à apprendre, à découvrir et à participer à tous les cours.

Le matin, je me lève avec plaisir lorsque je sais que je vais en cours, que je vais améliorer mon savoir et que je vais rencontrer des profs intéressants.
Lorsque je dis ça à mes copines, elles ne comprennent pas du tout car pour elle, aller en cours est une vraie corvée, elle le font parce qu’elles sont obligées un point c’est tout.

Apprendre est un pur bonheur

J'étudie toujours dans ma chambre

Mon coin d’étude préféré reste bien sur ma chambre, je m’y sens bien, c’est calme et personne ne vient perturber ma concentration, ma famille sait que pour moi, les études sont importantes et que c’est tout mon avenir qui est un jeu alors ils respectent mon petit coin tranquille.

Depuis que je suis petite, je suis solitaire pour les études, je faisais déjà des dessins sur mon bureau, je voulais être seule et je faisais découvrir mes œuvres d’art à ma famille qui était ravie.

Si certaines d’entre vous sont comme moi, qu’elles adorent étudier, faites moi signe et je saurais au moins que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Cette passion pour la lecture ne m’empêche pas de sortir, de m’amuser, d’avoir des amies garçons et filles et même une vie amoureuse mais lorsque j’étudie, c’est du sérieux.

Leave a Comment