Inès sastre, une actrice charmante

Connaissez vous la très charmante Inès Sastre ? Ines Sastre est un mannequin qui a d’ailleurs posé pour la grande marque Dolce et Gabana et pour des séries de photo soutien gorge. Mais cette beauté latine est aussi une actrice espagnole très talentueuse que l’on a pu retrouver dans de nombreux films comme : 2007 : La cena per farli conoscere de Pupi Avati (2007), ou encore  Adieu Cuba (The Lost City) d’Andy Garcia (2005) mais aussi dans Vidocq de Pitof en 2000.

Inès Sastre est née le 21 novembre 1973 à Valladolid. Elle a commencé sa carrière à douze ans en participant à une publicité. Elle est alors repérée par le réalisateur Carlos Saurapour sa beauté et qui l’a choisit pour jouer dans El Dorado avec Lambert Wilson en 1987 (film récompensé d’ailleurs par le Festival de Cannes de 1998). En 1989, elle remporte le concours de mannequins « The Look of the Year » organisé par Elite2, mais elle monte sur Paris pour finir ses études. Elle participe alors à de nombreux défilés pour les plus grands créateurs et devient d’ailleurs la première égérie du célèbre parfum de Lancom « Trésor ». Elle a également tourné dans d’autres films, souvent d’origine espagnole et sa réputation n’est plus à faire et que dire de sa beauté très piquante et raffinée ?

Une femme charmante et généreuse

En plus d’être une femme très charmante et talentueuse, Inès Sastre est connue pour sa générosité car elle participe à de nombreuses actions caricatives.  elle soutient l’UNICEF, pour qui elle travaille désormais en tant qu’ambassadrice bénévole et à même recontré le Dalaï Lama.