Hamburger végétarien, les recettes

J’ai décidé de manger beaucoup moins de viande, tout d’abord pour mon organisme et mon bien-être mais aussi pour lutter activement pour la cause animale et contre les conditions d’abattage.

J’ai donc décidé de trouver une recette hamburger végétarien car je n’ai pas pour autant décidé d’arrêter de me faire plaisir au niveau de ce que je mange. Et je dois dire que niveau hamburger végétatien recette, eh bien il y a de quoi se faire plaisir et surtout de bien manger en variant les plaisirs sans devoir pour autant manger de la viande et notamment du poulet ou du boeuf.

Hamburger végétarien

Si vous avez envie de tester, je vous conseille donc une petite recette d’hamburger végétarien tofu qui permet facilement de remplacer le steack haché sans pour autant se sentir totalement dépaysé. Le tofu est une variante de la viande que de nombreux végétariens mangent au quotidien pour avoir leur dose de lipides et de glucides.

Pour un bon hamburger végétarien maison, je peux également vous proposer de n’y mettre que des crudités et des légumes comme de la salade, des tranches de tomates, des morceaux d’aubergine grillés ou encore des olives pour un résultat qui vaut le détour. Je peux vous assurer que l’on peut manger un très bon hamburger sans viande !

Du cent pour cent fromage

Vous pourrez aussi vous la jouer plus gourmande avec un hmaburger cent pour cent fromage entre tranches de Cheddar, gruyère, morceaux de Bleu ou de chèvre. A vous de choisir en fonction de vos envies.