Un fer a lisser, l’allié idéal pour tous les évènements

Tous les matins, en sortant de ma douche, je suis devant le miroir en essayant d’élaborer de nouveaux styles de coiffure.

Dès que je vois une nouveauté affichée par les stars de cinéma ou les chanteuses célèbres, je cours vers mon miroir et mes appareils de coiffure afin de le tester sur ma crinière.

Pour cela, je m’arme de mon sèche cheveu et de mon fer a lisser et quelques fois de rouleaux et de brosse soufflante. Et une fois que j’ai acquis les techniques, j’essaie de les reproduire autant de fois que je le peux afin de rester toujours belles dans tous les évènements auxquels je suis conviée.

Des essais réussis grâce à des matériels performants

Il y a une chose que j’ai remarquée pendant mes essais. Il faut beaucoup de temps pour l’apprentissage d’une coiffure, surtout si celle-ci est complexe et sophistiquée.

Par contre, j’ai constaté qu’il est important de détenir des appareils vraiment performants. Avant j’avais des appareils pas vraiment professionnels et je ne réussissais jamais mes essais.

Et puis, un beau jour, avec mes économies, j’ai pu acquérir un fer a lisser professionnel de grande marque et cela m’a rendue la vie un peu plus facile, je l’admets.

Maintenant, je peux montrer fièrement à toutes mes copines du bahut toutes mes nouvelles coiffures. Et comme je suis vraiment coquette, je ne me lasse jamais d’essayer une nouvelle tête.

Leave a Comment