Enlever vernis semi permanent facile

La grande question de toutes les filles : comment enlever le vernis semi permanent ? Vous allez voir que c’est très simple, mais avant, il ne faut pas oublier qu’il faut les bases.

J’espère qu’avant d’avoir mis votre vernis vous vous être procuré ce qu’il faut. Par exemple, le kit complet pour la manucure. Si l’ongle n’est pas propre (c’est à dire lisse et bien coupé), vous allez avoir plus de mal à retirer la couche de vernis.

Quand j’ai posé la couche de peinture, je ne savais pas qu’il y aurait ce problème à la suite. Je suis certaine que c’est même pour cela que vous cherchez à savoir comment enlever du vernis semi permanent.

L’ongle a poussé et du coup, on voit la partie sans vernis.

Enlever vernis semi permanent

Bref, voici comment enlever vernis semi permanent facilement

Vous avez donc le choix, soit vous allez dans un institut de beauté pour le faire exemple, soit vous le faites vous-même.

Moi, je mets mes petits doigts fins dans du coton imbibé d’acétone et ensuite le tout enfourné dans du papier alu pendant 15 bonnes minutes.

Le vernis se mi permanent devrait, pour vous aussi, complètement disparaitre.

Ensuite, il vous suffit de donner un peu d’huile nourrissante à vos doigts.

Ce type de vernis est certes bien pratique, mais bon, le conserver assez longtemps pour que l’on voit la racine des ongles d’une autre couleur, je crois que je ne vais pas me séparer de si tôt de mon vernis standard. Qu’en pensez vous les filles ?