Echarpe de portage : une grande tendance chez les mamans

Porter bébé toute la journée ou le laisser pleurer dans son lit? Voilà un dilemme auquel les mamans se retrouvent souvent confrontée. L’écharpe de portage est peut-être la solutions. Ce système s’inspire de modes de portage traditionnels mais adapté à notre mode de vie et à nos attentes en ce qui concerne la sécurité et  le confort.

Echarpe de portage

Pourquoi adopter l’écharpe portage?

Une écharpe de portage vous permet de garder tout contre vous votre enfant pour l’apaiser, le réconforter ou tout simplement vivre avec lui le quotidien de la maisonnée. Une écharpe de portage enveloppe complètement le corps de bébé et lui assure un véritable confort (ainsi qu’au porteur) et une sécurité maximale.Et ce dès la naissance!

Il existe différents types de nouages, une dizaine environ, qui permettront de faire évoluer votre portage en fonction des besoins (sur le ventre, sur le dos, sur le côté) et de l’âge de votre enfant. Nous vous pourrez tirer que des bénéfices de ce type de portage et votre bébé également. En effet selon de nombreux experts ce type de portage facilite la digestion chez les nouveaux-nés et participe au développement et à la stimulation motrice de vos bouts de chou. Vous pouvez essayer l’écharpe de portage de Babymoov à la fois très confortable pour le porteur mais également pour l’enfant.

Vous pouvez aussi opter pour l’écharpe de portage sans noeuds: rapide à installer et pratique au quotidien l’écharpe de portage JPMBB a tout pour séduire les jeunes mamans qui peuvent vaquer à leurs occupations tout en gardant bébé près d’eux.