Du marron pour l’hiver

Une couleur chaude

On oublie souvent combien le marron est une couleur agréable à porter et à voir et combien elle est une couleur chaude. C’est pour cette raison que j’adore en portée en hiver quand il commence à faire si froid que beaucoup prennent l’inconsciente habitude de porter du noir, du bleu foncé ou encore du gris.

Le marron se marie par ailleurs avec beaucoup d’autres couleurs très jolies, telles que le marron clair, l’ocre, la couleur moutarde…

Alors pourquoi se passer d’une couleur qui n’est pas si courante et qui peut être très favorable au teint selon la carnation que l’on a ?

Une couleur de saison

L’hiver, le marron est une couleur parfaite et ce pas forcément pour les vêtements. En effet, beaucoup de chaussures ou bottes marrons sont magnifiques et s’accordent très bien avec de nombreuses tenues. Idem pour les sacs à main et autres accessoires. Ce pour la femme mais aussi pour l’homme.

Une belle chemise marron fait toujours un effet boeuf lorsqu’elle tombe bien sur le torse et est bien taillée.

Cet hiver, j’ai donc craqué sur le marron et me fait un immense plaisir que de jouer avec assortir mes tenues 🙂 Et vous ? Quelle est votre couleur cette saison ?

Leave a Comment