Comment stocker ses sac à main ?

Quel dommage que nos penderies ne soient pas extensibles, n’est-ce-pas ? Si vous rêvez du dressing de certaines stars, sans pouvoir vous l’offrir, sachez qu’une petite surface est toutefois tout à fait aménageable pour stocker vos sacs à main dans les meilleures conditions. Vous ne savez pas comment faire ? http://www.sacatoi.fr/acheter-un-sac-a-main-original/ vous livre toutes ses astuces exclusives.

Comment stocker ses sac à main ?

Comment stocker ses sac à main ?

Vos sacs à mains, vous les aimez. Pour les garder très longtemps dans les meilleures conditions possibles, voici quelques astuces.

  • Mettez vos sacs dans ces pochettes en tissu. Si vous achetez des produits de luxe, alors vous savez que les grandes maisons de maroquinerie fournissent toujours des pochettes adaptées pour ranger les sacs. Faites comme elles ! Ainsi, vous ne risquez pas de griffer votre produit et vous le protégez de la lumière en toute simplicité.
  • Utilisez du rembourrage. Sur certains modèles, le risque est que votre sac à main perde toute sa forme. Pour éviter cela, glissez à l’intérieur du papier froissé par exemple.
  • Stockez vos sacs dans des boîtes. Si les pochettes sont déjà une bonne protection, il peut être astucieux de glisser vos sacs dans de larges caisses en plastiques qui prendront parfaitement leur place sous un canapé ou sous un lit par exemple.
  • Videz les attentivement. Pas question de laisser un rouge à lèvre ou un produit qui pourrait couler dans votre sac. Avant de le ranger, videz donc scrupuleusement votre sac à main.

Pour bien ranger vos sacs à main, vous pouvez aussi vous inspirer des dressings des modeuses qui regorgent d’astuces pour stocker leurs produits fétiches de la meilleure manière possible.