Comment embellir votre blond ?

closeup of blond girlSi vous avez la chance d’avoir un beau blond et que vous avez envie de l’entretenir et de l’embellir encore plus, voici quelques conseils naturels pour y arriver avec une grande facilité. Car les chevelures dorées sont souvent sujettes au temps et notamment au soleil et à la chaleur, elles peuvent vite perdre de leur lumière, devenir ternes, sèches et cassantes. Avec des soins adaptés en entièrement naturels comme des masques, des shampoings et une cure de vitamines, vous verrez que votre blond va retrouver toute sa splendeur et que vous serez heureuse de coiffer des cheveux en bonne santé et resplendissants.

On privilégie la douceur et le naturel

Avec des shampoings pour cheveux blonds et colorés à base de camomille, ou encore d’extraits végétaux sans produits chimiques pour ne pas les abîmer sauront leur rendre douceur et le lumière. Vous ne devez pas non plus hésiter à utiliser des soins éclaircissant afin de sublimer encore plus votre blond pour le faire ressortir, surtout à base de Bleuet.

Pour que votre chevelure blonde soit bien hydratée et resplendissante, optez également pour l’huile d’argan ou encore lui de chanvre et de lin à appliquer après votre shampoing. En plus de la rendre soyeuse, ces huiles apporteront de magnifiques reflets.

Leave a Comment