CAP Esthétique : Je suis à la tête de mon propre salon de beauté

Depuis que je suis enfant, j’ai toujours trouvé de l’intérêt à la beauté, à l’esthétisme. J’ai toujours accordé beaucoup d’importance à mon apparence, à mon visage et à mes cheveux. Mais ce que j’aimais vraiment, même lorsque je n’étais âgée que de 5 ou 6 ans, c’était prendre soin des autres. Au collège, alors que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie, j’ai entendu parler du CAP esthétique.

CAP Esthétique : Je suis à la tête de mon propre salon de beauté

J’ai lu plusieurs plaquettes, pris contact avec différentes écoles, et j’ai enfin intégré le cursus de mes rêves. Pendant deux ans, j’ai beaucoup appris, et je suis aujourd’hui à la tête de mon propre salon de beauté.

CAP esthétique : pour toutes celles qui veulent prendre soin des autres

Pendant votre CAP esthétique, vous apprendrez toutes les techniques pour mettre en valeur un visage, pour faire une manucure et une pédicure.

Si vous le souhaitez, vous aurez même la possibilité de prendre des cours supplémentaires, qui vous indiqueront comment monter un commerce si, comme moi, vous souhaitez ouvrir votre propre salon. Après deux ans, le monde professionnel vous tendra les bras.