Comment utiliser une râpe pied ?

En tant que femme, avoir de jolis pieds est presque primordial. Apparemment, c’est l’un des traits qui attirent un homme chez une femme.

Quant à moi, il ne s’agit pas uniquement de séduire, c’est aussi pour mon bien-être et mon plaisir. Avoir de beaux pieds soigneux me donne de l’assurance. Mon secret c’est d’utiliser une râpe pied.

Voici comment utiliser une râpe pied

Sur le site rapepied.com, j’ai découvert quelques astuces. Ces dernières m’ont beaucoup aidé sur les façons d’utiliser la râpe pied. Pendant l’hiver, j’ai constaté que je commençais à avoir de petites crevasses au niveau des pieds. C’était le moment idéal pour me servir de la râpe pied.

Au moins une fois par semaine, je plonge mes pieds dans de l’eau tiède mousseux pendant quelques minutes, puis les essuies avec une serviette propre.

Après le séchage, j’enlève les cellules mortes avec la râpe pied doucement. Je n’oublie pas non plus d’utiliser une crème pour l’hydrater.

Si vous vos pieds sont abimés ou vous avez des crevasses, consultez d’abord un spécialiste. Selon le site, utiliser directement une râpe pied vous fera très mal. Ce n’est qu’après quelques soins particuliers que vous puissiez en utiliser afin de soigner vos pieds et éviter l’apparition de nouvelles crevasses et callosités.