Epilation maillot, quelles sont les différentes possibilités s’offrant à vous ?

La première fois que je suis allée chez une esthéticienne et qu’elle m’a demandé quelle sorte d’épilation je voulais, je me suis sentie vraiment bête car je n’avais pas la réponse.

Je voulais une épilation maillot mais ce que je savais pas c’est qu’il y avait plusieurs possibilités.

La première est l’epilation maillot integral, tous les poils sont supprimés soit à la cire ce qui est le plus pratique car la repousse est très lente et que plus vous vous épilerez à la cire et moins vous aurez de poils soit à la pince à épiler et là il faut du temps, beaucoup de temps, surtout si vous système pileux est développé.

La seconde solution qui est beaucoup moins radicale, c’est le ticket de métro qui consiste à ne garder qu’une forme très minime de poils située juste au dessus du pubis. C’est joli mais cette coupe intime demande un peu plus d’entretien que la première.

Epilation maillot

Je vais chez l’esthéticienne une fois par mois.

Pour certaines femmes qui ont un système pileux très modéré, il n’est pas utile de passer par la case épilation ce qui n’est pas le cas pour l’ epilation maillot homme qui est presque une obligation.

L’epilation du maillot se fait en institut mais renseignez-vous bien en prenant rendez-vous sur leurs pratiques car pour les femmes il n’y a aucun problème mais pour les hommes, tous les instituts ne le font pas.

Il paraît que la mode des poils revient en force, c’est la mode au naturel parait-il,  je ne pourrais jamais me refaire pousser les poils du pubis, je pense que lorsqu’on a l’habitude de s’épiler, on ne peut plus faire machine arrière.