Coffrets PLM : Ce que je peux vous recommander afin de mettre à neuf votre électricité avec un petit budget

Avez-vous envie de vous lancer dans des grands travaux dans votre maison ? Ou peut-être avez-vous vous aussi des projets d’achats de maisons anciennes (ou d’appartements d’ailleurs peu importe) ?

Alors, chères lectrices, vous allez être comblées avec le présent article. Pourquoi ? Car je vous donne quelques astuces que j’ai moi-même testées afin de réussir à refaire votre électricité, notamment, sans vous ruiner.

C’est parti pour tous les bons conseils !

Coffrets PLM : Ce que je peux vous recommander afin de mettre à neuf votre électricité avec un petit budget

Comment bien choisir son électricité ? Je vous dit tout (ce que je sais)

En fait, l’année dernière, avec mon mari, nous avons eu un coup de foudre pour une maison dans le Jura, où nous passions nos vacances.

C’est comme ça que nous est venue l’envie ‘acheter une maison de vacances.

Or, évidemment pour bien faire, il était absolument essentiel de remettre à neuf, et donc à jour, toute l’électricité.

Or, cela a un coût. Alors, certes, c’est un vrai métier et ne s’improvise pas électricien qui veut, mais j’ai quand même eu une idée.

Mon astuce est simple : j’ai acheté le matériel dont l’artisan avait besoin disjoncteurs, fusibles, coffrets PLM, etc.

Cela m’a permis de ne pas avoir à payer les marges que réalisent, forcément et systématiquement, les electriciens sur ce type d’opérations.

Si vous avez envie vous aussi de vous lancer dans vos achats, alors sachez que je ne peux que vous recommander d’aller jeter un oeil par ici : https://www.one-elec.com/fr/les-enveloppes/coffrets-plm.html.